Course à l’espion du sud

Publié le 01 juillet 2009 par Comeinmyworld

Quelle soirée pour clore notre saison de folies ! Hier soir, pour faire profiter du thème de notre soirée de samedi : le MAR, Mouvement Alternatif pour la Rencontre, il vous fallait repérer et attraper l’espion venu du sud pour voler les secrets de Come in my World.

Nous avions donc trouvé un stratagème pour le confondre : tous nous revêtir de bleu ! Seul l’espion ne faisant pas partie du cercle n’aurait pas eu l’information et se serait retrouvé noyé de bleu ça c’est ce qui devait se passer…. Ce qui se passa, c’est que certains d’entre nous n’ont pas lu/compris/ enregistré/percuté le message !! Du coup, nous avons mis un certain temps à repérer l’espion.

M4nni en particulier, fut, donc, l’objet de toutes vos attentions, étant revêtu d’une chemise vichy rouge…. Elle-même assortie d’un pantalon rouge…… évidemment…. M4nni, allo la terre ? C’était bleu, la couleur !! BLEU !!!

….

Bref, M4nni, rassure-toi, tu étais loin d’être le seul………ce qui ne nous a pas aidés à mettre la main sur le fameux Plouflala…. Un nom d’espion donc….
Caché sur la plage, le petit malin a commencé à tenter des incursions au beau milieu de la troupe de chercheurs ! Le malotru !

Mais nous pouvons, au moins, admettre que le monsieur court vite et bien. Je n’ai jamais vu d’aussi grandes courses poursuites sur la 3D !! Plouflala était pourchassé par la quasi-totalité d’entre vous hier soir ! Et je pourrai d’ailleurs dire, par la quasi-totalité d’entre nous, car je n’étais pas en reste

En tout cas, bel esprit d’équipe ! La cohésion de samedi soir s’est retrouvée encore renforcée par tous ceux qui n’avaient pas pu être des nôtres : Glamour, Lylee, Yaya, Yvanoe, Illumin, Izadil, Idée fixe etc etc ! Bel effort collectif, les loulous, bravo :) On a pu assister à une réunion d’anciens et de nouveaux comme nous n’avions pas eu depuis longtemps !

Evidemment, on notera un joli manque d’organisation dans la course qui partait franchement dans tous les sens, une petite inégalité des sexes, les filles papotaient au bord de l’eau attendant que ces messieurs finissent de jouer Mais finalement, c’est bien une fille qui l’a coincé !

Erreur fatale, Plouflala a cru pouvoir s’échapper avec le bateau mais c’était sans compter Glamour qui ne l’a pas lâché d’une semelle et a réussi à lui faire prendre son micro pour lui faire avouer son identité. Tactique féminine, ça, y’a pas à dire.

Une grande danse de la victoire s’en est suivie, sur le ponton, où cette fois ci filles et garçons se sont lancés dans un corps à corps endiablé ! Oui, vous ne perdez tout de même pas le nord

Ce fut fort agréable de passer un moment avec chacun de vous et maintenant bon été à tous