DUFLOT, COCHET, les verts sont vraiment cons !

Publié le 28 septembre 2007 par Bruno Mouilloud

Plus cons que les verts cela doit être difficile à trouver dans le paysage politique français. Partant du principe qu’il faut tout mélanger et pratiquer l’amalgame ce parti d’arrière garde aux idées aussi étriquées que leurs scores électoraux.

Pour mieux en juger voyons le positionnement de son leader charismatique : Cécile DUFLOT. Cécile qui ? D-U-F-L-O-T !

Le charisme d’une huitre et le cerveau d’un poulpe…

Mais elle n’est pas seule. Derrière, se pointe l’intello de service, le maître à penser de cette secte d’intégristes : Yves COCHET ! Merveilleux Yves dont l’obscurentisme n’a d’égal que le dogmatisme du sieur BAUPIN qui sévit dans la capitale.

Les uns comme les autres apparaissent comme des spécialistes du procès d’intention. Certes nul ne croira que je sois un SARKOZYSTE convaincu mais vouloir saborder une réunion aussi essentielle que le Grenelle de l’Environnement en rejetant par avance les conclusions de débats auxquels ils refusent de participer car ils anticipent des conclusions !!! Une souplesse intellectuelle que seul le vide absolu autorise !

Il n’est donc pas surprenant de voir Jean-Luc BEANHAMIAS quitter cette assemblée de pieds nickelés et rejoindre le Mouvement Démocrate de François BAYROU.

(more…