Je ne sais pas si beaucoup de garçons lisent ce blog sexo, où si beaucoup de filles le lisent pour essayer de savoir si ce qu’elles pensent est bizarre ou pas… Car je ne sais pas pour vous, mais j’ai parfois l’impression d’être la seule à avoir certaines envies ou idées qui me paraissent du coup très déplacées. Follement excitantes parce que décalées mais trop déviantes pour être révélées. Je me suis dit que si j’avais parfois besoin d’être rassurée quant à mes pensées cela devait sûrement aussi vous arriver…
C’est donc en parlant entre filles que j’ai compris que j’étais loin d’être la seule à fantasmer sur des trips spé. Je dis bien fantasmer. Car je vous le rappelle, à mon sens, le charme du fantasme c’est justement le fait qu’il ne soit pas réalisé. Je ne parle pas du fantasme de faire l’amour à l’arrière d’une voiture ou bien sur la plage à la fraîche, ce qui relève à mon sens davantage des petits défis du quotidien que du vrai fantasme coquin. Je parle du vrai fantasme coquin, celui qui flirte avec Les liaisons dangereuses, avec l’interdit, le tabou, celui qui fait rougir presque autant qu’une page du Marquis de Sade (les moins crues bien entendu, il ne faut pas pousser non plus).
Mais parfois ces fantasmes flirtent tellement avec le tabou qu’on se demande si on est pas un peu tordue niveau cul. Eh bien, je vous le dis, pour se rassurer rien de tel que de partager avec une copine nos fantasmes non avoués. De quoi bien rigoler lors d’une soirée de préférence un peu arrosée, et puis surtout de quoi se décomplexer et enfin se libérer.
Fantasmer fait partie de la sexualité et plus c’est assumé mieux c’est. En revanche, il n’est pas forcément nécessaire de les révéler à notre moitié. Car si une autre fille peut appréhender notre imaginaire, un garçon pourrait être un peu dépassé par les subtilités de l’imagination féminine, voire prendre tout au premier degré : « Tu as envie d’être maltraitée ? Mais t’es maso ou quoi ? Et puis quoi encore, te faire violer tant que tu y es ? ». Un peu le même genre d’incompréhension finalement que le mari de Lady Chatterley même si les mentalités ont je vous l’accorde beaucoup évolué. Le fantasme du jardinier est un peu galvaudé surtout depuis qu’il est banalisé à la télé avec Desperate Housewives !
Quoi qu’il en soit il me paraît important de garder un jardin secret. Je crois l’avoir écrit ici quelques semaines plus tôt, ce qui fait le charme de la sexualité féminine c’est le mystère qui l’entoure. Alors plutôt que de révéler tout ce qui nous passe par la tête quand on se fait plaisir toute seule sous la couette, on utilise ses fantasmes pour émoustiller notre imagination et on laisse planer le mystère dans l’esprit des garçons.
A vous de jouer maintenant en me révélant votre fantasme le plus inavoué (via les commentaires ci-dessous). Qui sait, il fera peut-être l’objet d’un post sexo…