Welcome back on Oyoki folks ! Et pour bien reprendre, quoi de mieux cher lecteur que de visionner l’un des tag team match les plus connu de la WWE ? 3 équipes s’affrontent dans ce combat hallucinant: Edge et Christian (les spécialistes des chaises), D-Von et Buh Buh Ray Dudley: les Dudley Boys (les meilleurs quand il s’agit de faire passer quelqu’un à travers une table) et enfin les frères Hardy, Matt et Jeff (eux ils préfèrent les échelles). Ce triangle ladder match, prenant place à Wrestlemania 2000, est devenu une référence dans le catch actuel. En effet, les équipes prennent des risques incroyables, les prises qu’ils effectuent sont novatrices pour l’époque et jamais un match à l’échelle de cette ampleur n’avait été vu ! C’est à se demander si ces mecs ne sont pas complètement tarés !
Le match qui suit fait partie d’une série de matchs que les 3 équipes ont eu car ils se sont aussi affrontés dans un TLC match, par exemple (l’année suivante il me semble). Cette série de matchs a été un vrai push pour les carrières de ces catcheurs ! Les 6 hommes ont fini par bien se connaître in-ring, ce qui les ont amenés à des combats de plus en plus impressionants. De plus, les 3 équipes sont assez homogènes ensembles, car il y a une team face (les Hardy Boyz), une team purement heel (Edge et Christian) et une team heel mais appréciée du public (les Dudley Boyz). A cela s’ajoute la complémentarité de leurs spécialités respectives, ce qui donne un mélange détonant pour notre plus grand bonheur !
Mais trève de bavardage, je te laisse apprécier ce grand moment, lecteur…
Lexique du Thomy: -push: utilisé lorsqu’un catcheur est mis en avant grâce à des segments micro ou tout simplement des victoires en combat, afin que le public le voit et l’appécie/le déteste selon qu’il soit face ou heel.Thomy.