Paru le 2009-06-30 20:02:00
Emma Bunton, également connue sous le pseudo de Baby Spice, a surpris tout le staff d'un night club quand elle a piqué une crise alors qu'ils refusaient de la laisser fumer à l'intérieur.
Personne ne s'attendait à la venue de Baby Spice au Mahiki Club, la boîte de nuit préférée du prince Harry et du prince William. Alors quand il l'a vue arriver, le patron s'est tout de suite débrouillé pour trouver une table à la chanteuse, qui était accompagnée de son ami et père de sa fille Jade Jones.
Une fois installée et servie, Emma Bunton a appelé un serveur pour lui demander l'autorisation de fumer une cigarette dans le club. Evidemment, celle-ci lui a été refusée, et Baby Spice a commencé à s'impatienter, demandant au serveur d'appeler le patron du club. Celui-ci n'a pas pu faire plus pour l'ex-Spice Girl, lui rappelant la loi interdisant de fumer dans les lieux publics.
Outrée, Emma Bunton a fini son verre et s'en est allée immédiatement dans un autre club, le Maddox. Etre une star, ça ne s'oublie pas si facilement.