Le MAR a frappé samedi soir

Par Comeinmyworld

Comme vous le savez ou comme vous ne le savez pas, samedi soir l’équipe Come in my World organisait une grande soirée, en vrai, à Paris, avant la pause estivale pour faire la fête avec ceux d’entre vous qui avaient pu se libérer.

Nous avons retrouvés beaucoup d’entre vous … en tenue de combat donc…. Oui, car samedi nous étions les membres exécutifs du MAR : Mouvement Alternatif pour le Rencontre. On ne rigole pas, c’est très sérieux ! Nous avons déjà mis en place un système de tracts distribués par hirondelle voyageuse, nous avons court-circuité plusieurs agences matrimoniales douteuses et loué des avions pour faire passer nos messages sur les plages, cet été ! Toutes les photos de la soirée sont ici, jugez par vous mêmes.

…….

Bref, c’est en treillis et tenue de combat que nous vous avons accueillis, au Helem Club, un endroit secret, bien connus des clandestins qui bataillent pour un renouveau de la rencontre amoureuse on line :) Elysa, Lolo, Tony, Milo, Pompululu, Bambou, Alex, Donfredo, Nono, Bennych, Julnax, Fioko, Bouille, Bill et Sou, Glow, Miss Lylee, et Ptitlutin et tous les autres sont arrivés bien décidés à profiter de la soirée !

Il leur a d’abord fallu passer par la case Philippe : pour pouvoir entrer, encore fallait-il connaître le mot de passe ! Ou la phrase de passe plutôt : « je viens rejoindre les beta-testeurs de Come in my World », ce qui leur donnait le droit à un pitit, pitit cadeau, un tee-shirt de révolutionnaire et un passe droit sur le buffet gargantuesque que le Helem n’a cessé de remplir toute la soirée !

Gilbert Réveillon, président du jury des Intraverse, était venu en personne pour remettre à Louis L’Once d’Or Virtuelle (LOOV). Après cette mini cérémonie, Louis n’a même pas fait un discours d’une demi-heure et on s’est tous jeté sur le buffet…. Que nous n’avons même pas réussi à entamer à moitié ! Mais la barre était haute, la barre était haute.

Nous avions organisé une petite remise de diplômes pour faire passer la digestion en douceur. Nono s’est donc vu remettre le diplôme du plus ancien bet-testeur, Milo, celui du meilleur participant aux animations…. Etc etc. Nos deux petits couples (aussi adorables en vrai) n’ont pas été oubliés et ce moment nous a permis de partager une pensée pour nos deux grandes absentes, voire trois, j’ai nommé : Lylee, Yaya et Antaress. Quel dommage, les filles, que vous n’ayez pas pu être des nôtres samedi soir !

Là-dessus, Christophe, notre DJ, a bien essayé de nous faire danser, mais le hummus aidant…. On a bougé nos fesses quelques minutes avant de passer des heures à papoter au clair de lune …. Très mauvais calcul de notre part ! En effet nous n’avions pas prévu que le quatrième étage serait habité par une folle furieuse des anciennes méthodes qui n’a rien trouvé de mieux pour protester contre nos voix, à peine portantes, que de balancer des seaux d’eau par la fenêtre !!!! Oui, ça existe encore…. Et nous l’avons appris à nos dépens !
 

Nous avons aussi fait deux femmes heureuses ce soir là : Bennych, qui avait gagné un homme de ménage et Elysa, un livre pour filles se sont arrangés des erreurs de la tombola et ont échangé leurs cadeaux respectifs  pour repartir le sourire aux lèvres

En résumé : Tony danse comme personne, Elysa est aussi pipelette en réel qu’en virtuel, Milo, toujours discret mais le mot juste, Pompululu lui fait pas mal concurrence, Bambou nous a charmé en dansant le tango et Lolo nous a tous bluffé (moi, la première) avec ses tours de magie ! Julnax était arrivé avec des pitchs, Bennych s’est fait peinturluré aux couleurs du MAR, Nono est arrivé en retard et Angel encore plus !

Bref, une vraie bonne soirée, ce fut un plaisir de vous rencontrer enfin ! C’était l’évènement parfait pour clore la saison Le prochain épisode, c’est ce soir ! Venez nombreux parce qu’ensuite on fera les fainéants en juillet-août, y’a pas de raison ! Les aventures de la 3D reprendront à la rentrée.

PS : merci à Bill et Sou pour leur petite attention