Le bidule ne pourra pas encore voir de quelle humeur vous êtres ni si vous avez brossé vos dents, mais c’est sans aucun doute pour la saison 2 de ce nouveau système.
Assurés fliqués, nouveau système ?? pas tellement que ça. Les compagnies d’assurance privée en Suisse se retiennent bien de publier et de communiquer sur les méthodes qu’elles emploient pour aller jusqu’à pénétrer sous de fallacieux prétextes dans le domicile de certains de leurs assurés, afin de contrôler certains dommages corporels pourtant dûment attestés par des médecins. Toutes les ruses et tous les déguisements sont bons pour les nouveaux flics privés qu’elles emploient à ce titre. De véritables pieds nickelés pompeusement intitulés inspecteurs de sinistres et qui se cachent tels des paparazzi pour vous photographier à votre insu, enregistrer vos conversations téléphoniques en violation de la loi et pénètrer vos logements sous de fallacieux prétexte et sous des identités douteuses ou du moins qu’ils ont beaucoup de peine à avouer.
En plus de cela, n’importe quel employé des assurances en question sait de quelle affection vous souffrez lorsqu’il traite votre dossier. Or ceci relève du secret médical absolu et ne devrait légalement être connu que du médecin-conseil de votre assurance. Faites l’expérience et demandez à la dame du guichet si elle sait ce que vous avez eu: 100% de chances qu’elle vous réponde oui et vous donne le détail.
C’est peut-être sur leurs employés et leurs cadres que les assurances devraient placer une boîte noire, avec "voice recorder" incorporé, ce serait édifiant, aussi lorsqu’ils vous vendent leurs salades en omettant de vous parler des petites lettres en vertu desquelles ils ne payeront jamais.