Normalement, le 1er jour de chaque mois, je vous offre un cadeau sous la forme d'un bellâtre, qui, si j'en crois les commentaires, en émoustille plus d'une. Un cadeau qui a surtout pour but d'insuffler un peu de motivation aux dures missions loufoques que je m'impose, un genre de résolutions de fin d'année mais réparties sur 12 mois.
Donc 7 mois, 6 bellâtres.
Ouaip, parce que Andy Warhol, ce n'est pas à proprement parler un séducteur. Mais c'est un génie, un visionnaire. Un peintre que j'adore et dont j'admire le travail et l'oeuvre totalement décalés et ce depuis des années.
Bon, pour me confesser un peu, il y a tout un tas de choses des mois précédents qui n'ont pas été exécutées. Houhou, oui je sais, mais je me donne jusqu'à la fin de l'année pour tout terminer. Vous connaissez la formule, croix de bois, croix de fer...
Mais en juillet, et parce que j'en ai ras les golfes de chercher des heures ce dont j'ai besoin, j'ai décidé que ce mois sera utilisé afin de remettre de l'ordre dans tous mes favoris, de les archiver par thème/sujet et de les regrouper sur un seul ordinateur. Parce que je peux vous dire, que dans mes favoris, c'est comme au souk de Marrakech, on y trouve de tout et de rien, mais on ne retrouve rien du tout.
Alors, ce mois-ci on va favoriser.
Et pour le mois d'août, je vous prépare une petite surprise.
Vous pouvez aussi me retrouver chez So Black Tie pour une Interview Mode. Qui l'eût cru. M'enfin, c'est un blog mode que j'aime bien, d'une part parce qu'il est tenu par un homme de goût et ensuite, parce que ces infos, sont de vraies pépites d'or. Et je ne vous parle pas de la qualité rédactionnelle, tout comme j'aime.
Et demain, un blog spécial "le troisième âge a aussi du style".