Magazine Sport

Chaud, très chaud...

Publié le 30 juin 2009 par Phil75
Chaud, très chaud...
Après une journée précédente assez difficile au niveau des résultats, les pensionnaires de la tournée reprennent des couleurs. Il y avait pas moins de 8 matchs programmés aujourd'hui dans les divers tournois.
Dès 10 h ce matin, Julien emmenait 4 joueurs avec lui à Calas, afin qu'ils disputent leurs matchs respectifs.
Barthelemy Irsch entamait les débats avec une victoire impréssionnante de solidité, sur un adversaire formé au Country Club Aixois et classé 30/5, sur le score de 5/2 5/0.
Etienne Cappe, après son 1er tour convainquant, ne reussissait pas à contrer le jeu régulier de son opposant et s'inclinait 5/2 5/1. Son aventure à l'OCC s'arrête là.Soleimane Bakhtaoui se retrouvait face à un joueur classé 30/4, qui valait bien plus que son classement, il devait rendre les armes 6/0 6/1.Benjamin Hocquinghem, pour son premier match en 13/14 ans(soit la catégorie au dessus), s'imposait 6/2 6/2.Quelques heures plus tard, Benjamin réussissait la performance de s'imposer à nouveau au premier tour du tableau des 11/12 ans (sa catégorie d'âge).
Pendant que ces derniers défendaient au mieux leurs chances sous un soleil de plomb, André Dubois (le père de Théo) proposa à tous les joueurs restés sur le plateau de venir se rafraîchir dans sa piscine. Un grand merci à toi, André, pour cette invitation si bienvenue.
Après une petite heure d'entraînement supplémentaire, je dus faire route vers Allauch, emmenant avec moi, Soleiman Bakhtaoui pour son 2ème tour et Sebastien Hocquinghem son 1er.Sébastien (dit Sébi) s'imposait face à un joueur non classé, de manière offensive, un régal pour les amateurs de volée, d'amorties, de toucher et j'en passe. J'en redemande pour les tours suivants.Soleimane, fatigué par la chaleur écrasante et la répétition des matchs, faisait de son mieux, mais n'arrivait pas à lutter contre un joueur classé 30/3 et s'inclinait 6/1 6/0
En attendant le résultat d'Etienne Cappe au tournoi de Meyreuil, et compléter la journée, celle qui s'annonce demain sera épique.
Alors je vous donne rendez-vous sur le blog.
Phil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phil75 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog