Le livre de Jeremy ne raconte pas d’histoires qui se finissent par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant », le livre de Jeremy ne fait pas de prophéties, ne pose pas de règles, le livre de Jeremy n’est pas un roman, ni un conte, ni un recueil, ni un essai.
Le livre de Jeremy c’est de la poésie brute, du slam, une histoire sans fin, une dimension nouvelle et mystérieuse qui t’absorbe, te happe dans une réalité encore plus réelle et en même temps faite de distorsions ou les princesses peuvent sortir des poubelles, une plaque d’égout sur la tête avec une robe piétinée ( collection " men at work") et avoir plus d’élégance que la totalité des artères smart de toute les capitales.
Jeremy Scott poète moderne écrit sur le catwalk la folie urbaine telle qu’il la ressent, ses collections vibrent, interpellent et ses créations subjuguent autant qu’elles interrogent, ses pièces ne peuvent se porter qu’avec audace voire panache, au pays de Jeremy sans morgue point de salut.
Plus discret depuis quelques années, l’agitateur américain crée avec plus de parcimonie et offre de jolies collaborations parfois très inattendues.
Ses collections pour deux marques auquel il est fidèle depuis un certain temps
Chapitre Adidas 09/10
Chapitre Longchamp 09/10
Mais aussi quelques paragraphes de l'édition originale
T shirt Sculpture S/S 09
T-shirt « Men at Work » S/S 09
Jupe Bibliothèque 09/10
J'ai toujours adulé Jeremy Scott, rock star perdue au milieu des créateurs, je l'ai adoré avec la véritable ferveur de la groupie en transe, mais j'avoue ! ok j'avoue! même si je les trouvais hyper originales ses précédentes collections pour Longchamp n'avaient pas réussi à me faire oublier que le pliage et moi , ben ça fait 4 en fait, pas mon truc, pas ma tasse de thé quoi!
mais là , je suis scotchée, scandaleusement draguée je dirais! d'ailleurs celui imprimé téléphone me fait méchamment de l'oeil...je crois même qu'il susurre mon prénom...
La Souris Teigneuse