Les periodes de crises d’investissement publicitaires suscitent souvent beaucoup d’inventivité de la part des media et de leurs régies. Voici une alliance intéressante entre la RMB, régies entre autres de la télévision publique francophone La Une – La Deux et SBS, opérateur et régies des chaînes privées flamandes VT4 et Vijf TV … Voici l’offre :
Depuis le 25 mai, retrouvez le Good Deal non seulement sur VT4 et VijfTV, mais aussi sur la Une et la Deux.
En période d’incertitude économique, la promotion gagne indéniablement en importance.
Et l’impact de la télévision ne peut que renforcer ce type d’action !
Avec le Good Deal, nous offrons aux annonceurs la possibilité de diffuserleurs promotions à l’échelon national via la télévision.
Ces promotions seront annoncées dans un environnement télévisé spécifique. Elles seront en outre prolongées en ligne. Impact garanti !
Le concept est simple :
- 5 écrans par jour
- Environnement Good Deal spécial parfaitement identifiable
- Maximum 4 spots par écran
- Spots de 5” à 15” maximum
- Réservé uniquement à des spots axés sur des promotions
- Forfait par semaine
- Budget inscrit dans un éventuel engagement annuel et assorti d’éventuelles conditions pour l’année
Soit un concept intéressant dans un pays, ou traditionnellement, les investissements below ont toujours été privilégiés face aux investissements above ….