Magazine

Burger King loves sex

Publié le 26 juin 2009 par Hushhush

En regardant cette vidéo, nous pouvons nous dire que Burger King adore Bob L’Eponge, qui certainement se retrouve dans les menus enfants de B.K, mais adore aussi les petites teenagers ultra sexy et qui dansent comme des bitch (biatches) pom-pom girls.

Ensuite en allant sur le Blog de Nuit (Olivier Mermet que vous pouvez suivre sur Twitter un peu plus bas), j’ai trouvé ce visuel :

Burger King's Sex

En regardant ce visuel ultra explicite, avec une accroche ultra sexe ‘IT’LL BLOW YOUR MIND AWAY‘ on se dit que le Burger King en a vraiment une grosse.

Mais surtout, en analysant ces deux campagnes ont se dit que les équipes marketing en ont des grosses, pour oser aller sur un territoire qui pourrait faire fuir les familles.

J’aime beaucoup leur approche, car ils savent quelques part que la bataille sur les familles est largement perdue face à Mc Do.

Là, ils jouent à fond la carte ‘Bad Boy’ à la MTV vont recruter les teenagers. Joue sur le marketing viral et alternatif. Ils osent et jouent à fond sur le lifestyle. Ils communiquent comme une marque de surf underground ou un groupe de rock. Par conséquent, superbe stratégie marketing et de communication !

Enfin, pour faire suite aux commentaires de Twitter d’Oliv < qui parie que Stéphane Guillon va sortir une blague de merde du genre “on peut laisser les enfants sortir maintenant” ? >.

Réflexion qui de toutes façons nous a un peu tous traverser l’esprit (enfin pour ceux qui ont un peu d’humour noir gris).

Et au vue du nouveau territoire de communication de Burger King… on  se dit que Michael Jackson (R.I.P : pour ceux qui ne savent pas, il est décédé dans la nuit du 26 juin 2009 à l’âge de 50 ans) aurait pu être l’égérie des prochaines campagnes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte