L‘ambient marketing, la guérilla marketing et l’événementiel semblent être devenus le meilleur levier de communication pour la marque toute pleine de la poésie japonaise : Kenzo.
Pourquoi cette stratégie? Certainement comme beaucoup de créateurs et de marques de luxe, l’événementiel fait parti de leur génome. En effet, faire défilé une collection sur les catwalks parisiens, milanais, new-yorkais … permet de générer des retombées presse formidables. Pour les grandes maisons, ils savent qu’investir des centaines de milliers voire des millions d’euros dans un défilé leur assure une couverture médiatique exceptionnelle.
Par conséquent, depuis quelques années, Kenzo a certainement décliné sa connaissance et son expertise de la mode dans le marché des parfums.
Il y a quelques semaines, nous avons vu en France, Kenzo renouveller son champs de coquelicots dans plusieurs villes françaises.
Au tour de Madrid de voir la marque réaliser une expérience marque formidable. Ici, le champs de coquelicots n’a pas été réalisé à l’horizontale mais à la verticale.
Cette campagne a été mise en place par MPG Mediaplanning.
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