Comme beaucoup, vous devez - ou avez été - des inconditionnelles de l'Huile prodigieuse de Nuxe. C'est donc avec un certain bonheur que vous aviez découvert comme moi la gamme bio de la marque. Et bien, sachez qu'au mois de septembre, celle-ci fera ses premiers pas dans le maquillage avec un fond de teint poudre minérale. L’un des tout premiers à la fois certifié bio et hypoallergénique.
Vous avez du remarquer que depuis quelque temps, dans les rayons maquillage le minéral révolutionne les fards à paupières et les poudres. C’est le moment qu’a choisi Bio-Beauté pour lancer un fond de teint poudre minérale qui se targue d’être certifié bio, comme tous les produits de la marque, et hypoallergénique. Ce qui le rend utilisable par tous les types de peau.
Associés aux minéraux (Mica, oxyde zinc, dioxyde titane, ...), des extraits huileux de fruits biologiques (pêche et jojoba) apportent à la poudre un toucher soyeux non asséchant et une tenue longue tenue. Au final, un fini naturel loin des effets couvrants des poudres et fonds de teint basiques.
Le fond de teint poudre minérale se déclinera en trois teintes pour convenir à toutes les carnations : vanille claire, caramel ambré et cacao foncé. Distribué en parapharmacies et certains grands magasins, il sera vendu avec un pinceau kabuki en poils naturels de chèvre (24,50 euros) ou seul (18 euros).
Lancée en novembre 2007, Bio-Beauté souhaite faire du bio différent avec des formules qui étonnent. Parmi la vingtaine de produits qu’elle compte déjà, elle vient aussi de sortir trois gelées de douche gourmandes certifiées bio. Au choix : mandarine pressée (effet tonus), abricot biscuité (réconfort) et pêche caramélisée (volupté). Ils sont déjà en vente au prix de 9,90 euros (tube 150 ml).