Paru le 2009-06-29 18:58:00
Si Charlene Wittstock espérait une demande en mariage, elle devra prendre son mal en patience. Son prince, Albert de Monaco, a en effet confié ne pas être encore prêt pour le grand saut.
Albert de Monaco n'est pas un rapide et n'aime pas du tout être brusqué. Il a pris son temps pour trouver chaussure à son pied, puis c'est lentement mais sûrement qu'il a présenté officiellement la ravissante Charlene Wittstock à sa famille et aux médias, alors pour le mariage, il faudra être patient.
Le prince n'est en effet pas encore prêt à dire "oui" à sa fiancée, confie-t-il au Journal du dimanche. "Je ne me réveille pas tous les matins avec la pression du mariage et de l'héritier légitime. Cela se fera quand le moment sera venu. Pour l'instant, je n'y suis pas prêt. J'ai un chemin peut-être plus long que d'autres à parcourir pour atteindre cette étape". Albert de Monaco ne veut surtout pas prendre le risque de faire une erreur en épousant sa belle et heureusement pour lui, Charlene Wittstock ne semble pas trépigner d'impatience à l'idée de devenir princesse.
A 51 ans, le prince Albert de Monaco ne cédera pas à la pression du "Rocher", il se mariera quand lui seul l'aura décidé.