Magazine

Interview Thierry Pastor début juillet

Publié le 30 juin 2009 par Chocoladdict

expressivite8_dgiAujourd'hui allongée sur mon sofa, je reçois Dgina qui comme le laisse présager son blog ne tient pas en place...reine des autoportraits, impitoyable de lucidité sur sa condition de jeune maman, intriguée par la féminité, elle s'éloigne pourtant de ces clichés, Dgina la parole est à vous....

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ? Secouement timbrée, on peut comme combinaison?

Je crois que j'ai les neurones flexibles, je passe par toutes les possibilités, du pire au meilleur.. Bon, souvent le pire il paraît... Hum...

2) Qu’est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? Je ne supporte pas qu'un con reste dans l'ignorance de sa connerie. Pas possible pour moi de me taire si quelqu'un dit ou fait des choses que j'estime fausses, je ne suis pas capable de "laisser" raison à une personne si justement elle a tort. C'est plus fort que moi, je mords le bifteak jusqu'à repartir avec les os.

(Tiens c'est sympathique comme image...)

(et tu fais pas une overdose de viande au final? )

jude_law

3) Qu’est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ? Entendre à la radio, au volant de ma voiture, LA chanson. Celle que j'aime, celle qui me met la pêche ou qui me fait rêver. Celle que je n'entends que par hasard.

(Je peux rajouter "Jude Law nu sur la plage"?)

(personnellement Jude Law a plus de chance de me rendre hystérique de joie même habillé...)

tefal

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ? Déjà, deux gosses c'est pas mal comme démonstration.

Et le mariage en soi, je n'en parle même pas. Huhuhu.

Mais allez, on ne retiendra que la fois où j'ai fait, sur un week-end de deux jours, 12h de train pour traverser la France et rejoindre un petit ***** qui m'a dit qu'avec moi il appliquait la méthode Téfal ("rien n'adhère"). Juste avant que je reprenne les 12h de train dans les gencives en sens inverse. Je précise que, évidemment, il ne s'agit pas de mon mari.

(t'es sûr que le mec s'appelait pas grand corps malade et qu'il n'en a pas fait une chanson avec une métaphore avec les voyages en train et les histoires d'amour? ))

neverland

5) Vous gagnez le jackpot à l’Euromillion. Quelle est votre première folie ?  Je m'achète un palace, une propriété de folie avec maison d'amis, salle de sport, piscine, 8 chambres avec salle de bain privative, deux bureaux équipés du sol au plafond et une immense cuisine sans un seul objet qui dépasse...

Bon, au passage je prévois de mettre une petite somme de côté pour payer les impôts fonciers qui vont avec..

Et peut-être bien une aide-ménagère, au cas où. Au cas où hein.

(euh je crois qu'il y a une propriété quin s'appelle Neverland qui recherche un repreneur )....L'aide-ménagère me parait en effet indispensable, sans ça tes huits salles de bain avec tes huits baignoires à récurer et tes huits wc à nettoyer vont vite te rendre insupportable ton palace)

6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de …….. L'intelligence.

Non mais, vraiment je veux dire.

Pas le sérieux j'ai dit, ni les intellectuels, encore moins les pompeux. Juste l'intelligence que je respire dans certaines réparties, même dans certaines blagues vaseuses et surtout dans le cynisme un peu aigri. Je suis fan des gens intelligents, voilà c'est dit!!

(mais qu'est ce que tu fous sur ce blog?)

Edit 1 : Mille excuses pour avoir écorché ton prénom/pseudo....la correction est faite )

Merci Dgina de t'être prêtée au jeu... grâce à toi j'ai pu trouver un prétexte pour mettre en ligne une nouvelle photo de Jude Law...si vous aussi, vous avez envie de venir vous vautrer sur mon canapé, n'hésitez pas les boissons sont offertes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog