Pour ceux d’entre vous qui comme moi achète du trafic de Google AdWords, Yahoo et Microsoft AdCenter, un logiciel peut venir vous faciliter la tâche de gestion de campagnes PPC. Acquisio est un système simple à comprendre, et sa plus grande nouveauté est son système de gestion d’enchères automatisé. Il vous permet de gérer à partir d’un canevas toute une série de règles pour vos campagnes PPC. Le logiciel est très facile d’utilisation et est parfait pour les agences interactives, les sites de e-commerce ou encore les joueurs majeurs de l’affiliation.
Quelques informations sur les nouvelles fonctionnalités d’Acquisio
L’optimisateur de campagnes est un outil qui impressionnera vos clients car il leur montre ce que vous faites et les résultats que vous obtenez.
En utilisant des barres coulissantes, vous pouvez choisir quels données vous voulez optimiser et l’outil vous dira la façon de procéder pour obtenir les meilleurs résultats. Cependant, ce n’est pas très pratique pour grossir une campagne existante et cela ne fait pas tout ce que l’outil de gestion d’enchères automatisés fait.
Les rapports fait avec le logiciel sont très très beaux et simplifie le travail d’une agence pour effectuer les rapports aux clients.
Le travail est grandement simplifié car Acquisio supporte les 3 moteurs de recherche majeurs et les règles de l’outil s’appliquent à tout ls moteurs à la fois si vous le désirez.
Simplement, si vous êtes une agence web sérieuse, un site d’e-commerce ou encore un spécialiste de l’affiliation, prennez le temps de consulter le site d’Acquisio et de regardez les différents vidéos de présentation sur leur site web.