De son côté, Marc Anthony, le mari de Jennifer Lopez nie catégoriquement les rumeurs voulant que sa tendre moitié soit enceinte, mais même le déni du mari n’empêche personne de constater les faits.
Le couple est actuellement à Londres pour promouvoir le tout dernier album de la star, mais absolument personne ne parle de l’album. Tout le monde focus sur la grossesse et Jennifer a vraiment des goûts de femme enceinte. À l’hôtel Dorchester où le couple séjourne, Lopez a exigé une suite gardée à 80 F, deux humidificateurs, des roses rouges fraîches, des chandelles, deux éventails, des biscuits au chocolat, des chips au goût de ketchup, de onions rings, des biscuits Ritz, de la crème sure, des assiettes de légumes, des M&M;, des graines de tournesol, de la gomme Dentyne, en plus de bonnes doses de moutarde, mayonnaise, coca décaféiné et des Red Bull.
Cette longue liste de demandes a fait dire à tout le personnel du Dorchester que si la star n’est pas enceinte, c’est qu’elle refuse de l’admettre pour promouvoir son album, mais qu’aucune femme au monde n’aurait des goûts aussi bizarres en voyage.