Le festival international de Carthage est l’un des festivals les plus importants dans le monde arabe voir même dans le monde tout court.
Des artistes réputés comme Fayrouz, James Brown, Dalida, Louis Armstrong, Joe Cocker ou Ray Charles ont marqué l’amphithéâtre romain par leurs voix, spectacles et chansons. Une autre figure emblématique de la chanson- Charles Aznavour- va s’y produire le mardi 21 juillet 2009.
Les organisateurs de ce festival ô combien important ont eu la bonne idée de communiquer via le site Festival-carthage.com.tn retapé à neuf. Cependant, la seule nouveauté réside dans la possibilité d’acheter les billets en ligne avec comme seule indication une image non cliquable depuis la page d’accueil. Oui, le service n’est pas encore disponible à 10 jours du début du festival!
On se “consolera” avec les fiches descriptives des artistes et autres “artistes” et télécharger le programme complet pour cette édition 2009.
Pour info, les prix des billets pour le spectacle tant attendu de Mr. Aznavour ont été fixés à 76DT et 131 DT. Le dinar en plus servira sûrement pour les droits d’auteurs sur les vidéos de l’artiste.