Selon une nouvelle entrevue avec la mère biologique des enfants de Jackson, Debbie Rowe, celle-ci aurait démentie toutes les rumeurs comme quoi elle voudrait retrouver la garde des enfants. Au contraire la femme ne voudrait rien savoir de ceux-ci. Elle affirme que le mariage entre elle et la star n’a jamais été “consumé” et les enfant viennent d’une insimination artificiel…venant d’un donneur ANONYNME!! . Le relation la plus loin entre les deux se serait limité à un bec sur la joue avant le couché et MJ allait dormir dans une chambre appart.
Tout aurait commencé lorsque MJ était célibataire et voulait des enfants. Elle lui aurait donc offert de lui en offrir en les portant…et biensûr elle fut payé pour le tout.
“Michael était divorcé, seul, et souhaitait avoir des enfants. Je lui ai proposé de porter ses enfants. Je lui ai offert mon ventre. C’est quelque chose que j’ai fait pour le rendre heureux. (…) Ce n’était pas le sperme de Michael. (…) Il voulait prétendre que nous étions une famille. Mais nous n’avons jamais vécu comme un couple. Nous n’avons jamais eu de relations sexuelles.”
À suivre!