photo credit: paveita
- La pub cherche à imaginer la sortie de crise
Le secteur publicitaire s’interrogera cette semaine à Cannes sur les moyens de négocier la sortie d’une crise dont il est un baromètre et au moment où s’accélère l’essor de l’internet mobile, un nouveau territoire à conquérir….
Lire l’article : La pub face à la crise (Source : Le point.fr)
- Bic devient le champion des objets promotionnels aux Etats-Unis
Le français a remporté les enchères pour Norwood, un de ses grands rivaux dans les calendriers, sacs, stylos et autres articles publicitaires. La société était en faillite. L’opération s’élève à 162,5 millions de dollars…
Lire l’article : Bic et les objets promotionnels aux Etats-Unis (Source : Les Echos.fr)
- Le retour de la confiance en publicité
La confiance fait peu à peu son retour mais elle doit encore se traduire par une augmentation des dépenses dans le secteur de la publicité,…
Lire l’article : La confiance est de retour, mais pas l’investissement (Source : Reuters.com)