- Marketing et emailing : innovation
Emailvision propose désormais un service de tests à variables multiples intégré dans l’e-mail. Les marketeurs peuvent tester, optimiser et déployer un contenu plus efficace pour leurs campagnes d’e-mailings marketing et ce, de façon automatique….
A lire : Emailvision lance un nouveau service de tests à variables multiples (Source : Emarketing.fr)
- La communication anti-crise en B2B
Manutan lance une campagne destinée à communiquer sur le gaspillage en entreprise en incitant les salariés à privilégier les solutions plus économiques
A lire : Manutan lance une campagne anti-crise (Source : E-marketing.fr)
- Marketing évènementiel : Volkswagen au secours des traders
À l’occasion des journées portes ouvertes de Volkswagen, l’agence Ebb & Flow vient de réaliser le site www.savethetraders.com. Ce site événementiel permet de découvrir le groupe créé par le constructeur pour faire du buzz…
A lire : Ebb & Flow aide Volkswagen à sauver les traders (Source : E-marketing.fr)
- Marketing mobile : des exemples de campagnes réussies
Accroître la notoriété d’une marque, accompagner le lancement d’un produit, fournir des services ou apporter de l’information, créer du trafic sur un point de vente, conquérir une clientèle ou en fidéliser une autre… la discipline a aujourd’hui levé les freins techniques et opératoires de l’ensemble des champs de déclinaison d’une stratégie marketing…
Lire l’article : Cinq opérations réussies (Source : Stratégie.fr)