Saif Ali Khan veut se marier avec Kareena Kapoor

Par Fix


A 21 ans, Saif Ali Khan se marie avec Amrita Singh. Comme Amrita est trop mûre pour ses goûts, il s’éprendra de filles plus jeunes jusqu’à ce que Amrita lui claque la porte. Aujourd’hui, à 38 ans, il est amoureux de Kareena Kapoor.
Sur le plan professionnel, il a complété le tournage de Love Aj Kal, mais le doublage, la postproduction et le matraquage publicitaire  restent à faire. Le film qu’il produit lui a permis de comprendre qu’un acteur paresseux et indiscipliné alourdit le budget d’un film. Après Love Aaj Kal, Saif entamera sa prochaine production, Agent Vinod, avec Kareena   Kapoor. Pour d’autres producteurs, il tournera Voice From The Sky, Race 2 et Joker peut-être.
Avec un peu de regret, il raconte que Dilwale Dulhaniya Le Jayenge avait été offert à Shah Rukh Khan. Mais la star aurait pris un jour encore pour prendre une décision, le film aurait été offert sur un plateau à lui (Saif), vu qu’il était le second choix. Serait-il prêt à tourner le personnage d’un homosexuel? Réponse: ''Il ne sera pas convaincant''. Mais il dit avoir beaucoup d’amis gays et croit que la société devrait les laisser tranquille.
On dit que Saif est vraiment tenté par le mariage, aujourd’hui. Il explique: « C’est spirituel d’être attaché à une seule personne. L’idée
de courtiser une fille pendant dix jours avant d’en trouver une autre ne me tente plus. C’est une vie superficielle, vide ! » Pour le moment, Saif aime  Kareena  Kapoor mais communique bien avec ses enfants qui habitent chez son épouse, Amrita. Son fils Ibrahim, dit-il, est beaucoup plus beau qu’il (Saif) ne l’était à son âge. « Il veut devenir une star et a obtenu un court rôle dans Tashan.
Mais l’échec du film l’a déprimé », avoue Saif. Il précise que ses enfants aiment beaucoup  Kareena.
Après une alerte cardiaque, Saif a cessé de fumer. Aujourd’hui, il a peur de la cigarette. ''Pour moi, c’est une drogue et elle peut tuer. Il est difficile de s’en débarrasser une fois l'habitude acquise. La cigarette contient cent ingrédients qui peuvent causer un malaise cardiaque. Mais les gens continuent à fumer. » Saif a abandonné le tabac et l’alcool, mais a toujours du mal à dormir. Il avoue qu’il dort trop tard à un moment où le sommeil l’a quitté.
Kareena et lui partagent l’amour du cinéma, le goût pour les vieilles séries, les plats chinois et italiens et les vacances exotiques. Saif pense que, souvent, il est nerveux et intolérant.
Enfin, il ne croit pas que Hollywood est prête à offrir le rôle principal à une star indienne. C’est pourquoi il préfère Bollywood où il y trouve des rôles plus intéressants.