Paru le 2009-06-28 20:20:00
Madonna s'est séparée l'an dernier de Guy Ritchie, et son manoir de Wiltshire lui manque tellement qu'elle dépense une fortune à redécorer à l'identique son appartement de Manhattan.
C'est une source qui le raconte au journal The Sun : "Elle n'a pas l'air de vouloir abandonner son ancienne maison, apparemment vivre là-bas ressemblait à un rêve. Pour autant, ça aurait été plus facile si elle avait demandé à Guy Ritchie de prendre des meubles de leur ancienne demeure commune ! Mais non, elle a ordonné à son équipe de dénicher les répliques des meubles d'Ahcombe dans les boutiques de l'Upper East Side."
La star de 50 ans ne veut pas que ses anciennes affaires, notamment des tapis orientaux précieux, traversent l'Atlantique, par crainte qu'ils amènent un mauvais karma avec eux. Mais elle semble déterminée à recréer l'ambiance qu'elle aimait tant dans sa demeure new-yorkaise.
La maison, qui a appartenu à l'aristocratie depuis 100 ans, compte 13 chambres, 14 salles de bains, un ascenceur, une cave à vins et un immense jardin, dans lequel la chanteuse n'exclut pas de faire vivre des poules. C'est là que vivent Madonna et ses trois enfants, Lourdes, Rocco et David Banda, rejoints ce week-end par la petite Mercy James que Madonna vient d'adopter au Malawi.