Vous ne supportez plus ces feignasses qui passent leurs journées à tendre leurs sales pattes aux ongles endeuillés ?
Vous en avez ras le bol de ces tas de chiffons informes vautrés dans les rues de votre magnifique capitale olympique ?
Vous ne supportez plus ces regards de chiens battus qui larmoient et vous fichent mauvaise conscience pendant une fraction de seconde ?
Les odeurs que vous croyez sentir vous révulsent malgré les douces fragrances qui émanent de votre cou délicatement parfumé ?
Vous pestez contre les autorités qui laissent ces assistés perturber votre gracieuse et triomphante marche vers votre boutique de mode ou de vins fins préférée ?
Bref, la mendicité de rue vous met dans tous vos états et vous n’attendez que le moment où tous ces cafards de la société disparaîtront de votre vue.
Pour vous le paradis est proche : José et Lyndon, deux clodos basés en Espagne, se sont remarquablement bien adapté à notre cybersociété en mettant en ligne un site de en ligne qui leur permet de glaner de quoi se payer leurs bibines quotidiennes.
Génial, non ?
En plus, pour la modeste somme de 4 €, ils vous envoient une véritable carte postale avec un vrai timbre et un vrai sceau postal !
Comme ils l’écrivent eux-mêmes : « Now you don’t have to go near the dirty, smelly beggars… You can give cleanly, safely and, aboveall, lazilly with PayPal. Check out the Money Page. »
On n’a rien inventé de mieux depuis l’hygiaphone.
Allez, à vot’ bon coeur m’sieurs dames, votre confortable conformité mérite bien un petit don !
- Crédit image : photographie empruntée à des fins promotionnelles sur le site Lazy Beggars.