Hier vendredi à partir de 22h40, Benjamin
Castaldi présentait en direct sur TF1 le second prime de la troisième saison de Secret Story qui allait voir quitter une première candidate que les téléspectateurs devaient désigner
en votant pour Emilie ou Daniela mais un prime qui voyait aussi l'arrivée d'un nouvel habitant, Martin, qui va devoir faire croire qu'il est en couple avec Cindy...
Ce prime qui au final a vu le départ de Daniela a permis à TF1 de se placer en tête des audiences en rassemblant en moyenne 3.554.000 téléspectateurs pour des Parts d'Audience de
31.4% sur les 4 ans et plus, 40.5% sur les femmes de moins de 50 ans, 57.9% sur mes 15-24 ans et 50.9% sur les 15-34 ans.
Un succès également confirmé par les très bonnes audiences de l'émission quotidienne diffusée à 18h15 qui, qui pour sa première semaine, a rassemblé en moyenne plus de 2,8 millions de
téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 25.5% sur les 4 ans et plus, 36.9% sur les femmes de moins de 50 ans, 57.5% sur mes 15-24 ans et 46.5% sur les 15-34 ans.
Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Philippe Leroux / SIPA Press / TF1