Paru le 2009-06-27 10:15:00
Jennifer Garner s'est disputée avec Kevin Smith, le réalisateur de son dernier film 'Catch and Release', car il a fait de l'humour au sujet de Ben Affleck, le mari de l'actrice.
Kevin Smith explique que Jennifer Garner n'a pas compris qu'il faisait de l'humour en se moquant gentiment de Ben Affleck. Il explique : "Jennifer Garner ne partage pas le même sens de l'humour que moi, elle n'a pas aimé mes blagues !" Mais d'où vient la dispute ?
Kevin Smith explique : " Je faisais des piques sur Ben Affleck, mais je peux me permettre, car je le connais depuis longtemps !" Mais Jennifer Garner ne l'a pas entendu ainsi, puisqu'elle a répondu du tac au tac : " Arrête tout de suite de dire des méchancetés sur lui, ou je te botte les fesses !" Kevin Smith ironise en avançant : "Et elle l'aurait fait ! Je le sais j'ai vu Alias ! Elle a un sens de l'humour assez 'girly' et elle n'a pas compris que je plaisantais".
Et ce qui a embêté le réalisateur, c'est plutôt que l'épouse de Ben Affleck n'ait pas le même sens de l'humour aiguisé que son mari. Il ajoute : " Je me rappelle avoir parlé à Ben en lui disant 'Ben, je sais que ta femme n'aime pas mon sens de l'humour et pourtant le tien est plus vulgaire que le mien !' Je lui ai même conseillé d'aller un peu à l'église ! Vous savez, c'est l'homme le plus intelligent que je connaisse, il pourrait même devenir président et fumer un joint le lendemain. Il présente bien, parle bien, mais il a un humour tellement gras !"