Bon et bien voilà, j’avais prédit des activités bloguesques au ralenti pour une semaine, mais vous aurez constaté que ça a carrément été au point mort.
Je ne sais pas comment font ceux qui, au cours de leurs déplacements pro ou perso, parviennent à mettre leur blog à jour quasi en temps réel. Pour moi c’était mission impossible… entre 2 rendez-vous boulot, j’avais les amis à voir (et bien oui je ne me laisse pas fâner quand je travaille hein), la poupette à gérer becoz’ comme je suis maso, j’ai emmené ma louloutte avec moi… nan en fait c’est que je ne me voyais pas passer une semaine entière sans ma poupée jolie….et puis en dehors de ça, il y a aussi eu les soirées prout-prout-han-han dans les endroits branchés de Paname, et les gueules de bois à gérer les lendemains.
Rentrée à Nice hier sous les orages (avion rock’n’roll attitude), depuis c’est boulot à fond parce que c’est pas tout d’aller décrocher les contrats, après faut les honorer !
Voilà pour la radio Bla Bla Girl. J’espère que de votre côté, la semaine fut torride à tous points de vue et je vais de ce pas parcourir vos blogs pour prendre des nouvelles.
Au fait, 'torride', j’adore ce mot.