Rappelons que Branson avait déjà souhaité cela pour l'équipe Brawn, mais le patron de l'écurie a voulu garder le nom et les couleurs de son équipe. Ou plutôt, selon certaines indiscrétions, Richard Branson avait l'intention de signer un accord similaire avec l'équipe de Ross Brawn, mais le tarif demandé par cette équipe couronnée de succès n'a certainement rien de comparable à ce que Manor demande pour 2010... Il y a cependant encore les logos de la société Virgin affichés sur les Brawn de Jenson Button et Rubens Barrichello.
Richard Branson avait d'ailleurs déclaré la semaine passée à Silverstone qu'il était peu probable qu'il soit encore partenaire de Brawn en 2010, à cause de "la flambée des tarifs".
Toujours selon la "BBC", You Tube, société plate-forme de vidéos, pourrait devenir le sponsor principal d'une autre future équipe : l'écurie américaine USF1. Chad Hurley, le cofondateur de You Tube était d'ailleurs présent à Silverstone la semaine passée, pour régler les derniers détails de son accord avec la future équipe américaine de F1, dit-on...
You Tube est depuis 2006 une filiale de Google, le géant mondial de l’internet et des services en ligne. Et USF1 cherche ses sponsors depuis plusieurs mois. Ce projet de partenariat entre ces deux partis est donc très sérieux.