Magazine
Né d'un constat fait par les fondateurs d'Oxyneo, Easyflyer est la réponse à toutes les TPE, PME, PMI, associations, artisans, commerçants, qui souhaitent communiquer plus souvent, et à moindre coût, tout en gardant une très bonne qualité d'impression et de choix de supports. Easyflyer est un service de la Sarl Oxyneo, depuis Mars 2005, spécialiste en régie marketing opérationnel (délégation de responsable et/ou assistant marketing au sein des pme), création de blog d'entreprise, de site internet, de portail web, de campagne de marketing direct, de search marketing pour les Pme. Easyflyer vous apporte la proximité et la qualité de service client d'un imprimeur local, et la capacité de production ainsi que les prix attractifs des Purs Players Web, et imprimeries nationales. Comment obtenir des prix Low Cost au niveau de l'impression des supports de communication ? Le rapport entre Easyflyer et vous est un rapport Gagnant - Gagnant. Nous avons analysé et étudié les différentes étapes et coûts directs et indirects d'une vente d'un support de communication. Ainsi nous avons réduit au minimum les étapes, afin de réduire les coûts et ainsi vous faire bénéficier d'économies directes et substantielles ! Par exemple, afin de réduire les coûts, nous utilisons au maximum les nouvelles technologies de communication ( téléphone, web, e-mail, blog, ftp, skype, msn, ...). La plupart de vos demandes peuvent se traiter par téléphone ! Alors n'hésitez pas ! D'autre part, afin de pouvoir vous faire bénéficier de prix aussi attractifs, nous avons mis en place des procédures concernant les commandes. Chaque commande ne sera pris en compte, qu'à partir de la réception de votre règlement (par virement bancaire BPVF STJEANDEBRAYE 18707003600902143908910 Oxyneo ou par chèque) de celle-ci. Pour toutes vos commandes supèrieures à 350€ HT, nous acceptons un règlement partiel, avec le versement d'un acompte de 65% du TTC, restant dû le jour même de la livraison. Aucune marchandise ne sera livrée sans règlement complet de votre part. Pourquoi des prix Low Cost ? Notre politique de bas prix est simple : au moins les supports de communication seront chers, au plus vous pourrez communiquer régulièrement et ainsi augmenter votre business... et par cercle vertueux recommencer les opérations de communication plus souvent... avec Easyflyer !