Imprimer, Copier, Faxer, vous le savez, C'EST UNE NECESSITE !!! Maitriser les coûts bureautiques est fondamental !!! Est-ce bien le cas avec votre fournisseur actuel ? L'économie moyenne réalisée par les Entreprises et Collectivités ayant fait appel à ALTERNATIVE BUREAUTIQUE atteint 36%... alors... Pourquoi pas vous ? Nous savons comment vous aider !!! Avez vous vraiment le Temps, les Structures, les Connaissances pour négocier au mieux, ou bien avez-vous des priorités opérationelles autres ? Nous pouvons trouver des améliorations ! Les entreprises pensent souvent à réduire leurs frais généraux (téléphonie, flotte automobile,fournitures...). La bureautique est la grande oubliée de la réduction des coûts !!! Ce budget peut atteindre 6 à 10 % de VOTRE chiffre d'affaires !!! Ne pensez-vous pas que des Economies ainsi réalisables soient intéressantes ? Notre expérience de 25 ans dans cet univers nous permet d'observer la situation du marché de la bureautique : Marché complexe, Contrats à éclaircir, techniques de vente rodées sont autant de faits attestant que les intérêts des utilisateurs ne coincident pas avec ceux des fournisseurs au cours de la négociation et du suivi des contrats. Notre travail consiste à remettre à plat tous vos contrats en cours ou étant arrivés à échéance, à analyser précisément les besoins de l'entreprise au travers d'un Cahier des Charges et à trouver pour elle le meilleur rapport qualité / prix sur le marché . Notre démarche est simple : Elle va dans VOTRE sens !!! Les honoraires d'ALTERNATIVE BUREAUTIQUE ne sont calculés QUE sur l'économie que vous réalisez !!! C'est donc un véritable système gagnant/gagnant que nous vous proposons car plus l'affaire sera bonne pour vous, meilleure elle sera pour nous. N'hésitez pas à nous consulter ALTERNATIVE BUREAUTIQUE Chemin de St Jean 83149 BRAS Téléphone : 08 71 42 57 36 Fax : 04 98 05 27 46 site : http://www.alternative-bureautique.com e-mail : contact@alternative-bureautique.com