Robbie Williams interrogé par la police

Publié le 26 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-26 23:03:00

C'est en tant que témoin que Robbie Williams va être interrogé par la police, qui cherche à faire le lien entre un cambriolage à main armée et des photos prises du chanteur par des paparazzis.

Une dispute a éclaté entre le chanteur de 35 ans, Matt Sanchez et Carlos Mendez, des paparazzis qui venaient de le prendre en photo sur un jet-ski, en train de fumer une sorte de cigarette roulée. Quelques heures seulement après cette altercation, trois hommes cagoulés ont forcé la cabine de plage des deux photographes.
Il est trois heures du matin, ils sont cagoulés et menacent les paparazzis en leur pointant un pistolet sur la tempe. Les deux s'en sortent indemnes, mais se font quand même subtiliser 15 000 £ de biens, matériel photo, vêtements et argent liquide.
Trois hommes sont arrêtés peu après l'agression, et la police tente de savoir si leur  action a un rapport avec les photos prises du chanteur un peu plus tôt dans la journée. Le chef de la police locale insiste sur le fait que Robbie Williams n'intervient qu'en tant que témoin dans cette affaire, mais le chanteur devra probablement rester sur l'île tout le temps que durera l'enquête. Les vacances ne se seront pas déroulées comme prévu pour le chanteur, accompagné d'Ayda Field, de son père Pete Conway et de deux couples d'amis.