Magazine

Gay Pride Mode d’emploi

Publié le 26 juin 2009 par Stéphan

A quelques heures de la Gay Pride, voici 12 judicieux conseils destinés aux jeunes personnes. Ils sont extraits de l’ouvrage de Pierre Louÿs : Manuel de Civilité pour les Petites Filles à l’Usage des Maisons d’Education (1926).

article_gay_pride

* Ne branlez pas tous vos petits amis dans une carafe de citronnade, même si cette boisson vous paraît meilleure additionée de foutre frais. Les invités de M. votre père ne partagent peut-être pas votre goût.

*Ne masturbez jamais un jeune homme par la  fenêtre. On ne sait jamais sur qui cela peut tomber.

* Si vous trouvez plus commode d’aller vous masturber aux water-closets, demandez simplement à sortir; ne dites pas pourquoi.

* Tout danseur qui vous met sa pine dans la main entend garder à cette galanterie un caractère confidentiel. N’appelez pas tout le monde pour montrer ce que vous tenez.

* Lorsqu’un monsieur, derrière un meuble, vous décharge dans la main, il vaut mieux vous sucer les doigts que de demander une serviette.

* Avant de recevoir un godmiché dans le cul, n’exiger pas que l’instrument soit béni par l’archevêque. Certains prélats s’y refuseraient.

* Ne grimpez pas sur les socles des statues antiques pour vous servir de leurs organes virils. Il ne faut pas toucher aux objets exposés; ni avec la main, ni avec le cul.

* Ne branlez pas sept ou huit petits paysans dans un verre pour boire le foutre avec du sucre. Cela vous donnerait une mauvaise réputation dans le pays.

* Quand vous venez de sucer votre frère, ne crachez pas le foutre à la figure de votre institutrice. Si elle allait se plaindre, cela ferait des histoires.

* N’oubliez pas de dire «s’il vous plaît» quand vous demandez une pine, ou de répondre «merci» quand on vous la donne.

* Quand le monsieur est sur le point de jouir, ne vous interrompez pas pour lui demander des nouvelles de sa mère, même si vous avez oublié de le faire en son temps.

* Ne dites pas: «Quand on le suce, il décharge tout de suite.» Dites: «Il est primesautier.»

Pour ceux qui voudrait consulter l’intégralité de ces conseils, c’est par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphan 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte