Oh mon dieu, c'est horrible. La télé française copie les US à la lettre pour produire les thrillers policiers ultimes. Rien ne manque : paranormal, crimes avec barbarie, amours défendus et cliffanghers toutes les minutes.
Deux traileurs sur Dailymotion renvoient vers un site où l'on peut voir les résumés des épisodes précédents de "Letellec extravoyant" et "Créteil section criminelle"
Bon, ben finalement c'est pour dire que le nouveau SonyEricsson est tout bien prévu pour aller acheter des séries via une plateforme vidéo TF1, et que si le pire des séries est juste au-dessus, le meilleur est chez eux. Un site viral qui va bien, où les termes "lecteur exportable" et "permalien" sont élégamment remplacés par "ajouter à un blog" et "facebook".
Ah les malins. Une production d'excellente qualité, un ton qui fait mouche. Derrière tout ça on retrouve Arthur Schlovsky qui démontre un vrai savoir-faire en la matière, pour s'en convaincre il suffit de regarder l'une de leurs dernières prod pour Wilkinson feat. Simone elle est bonne et de la comparer à la concurrence en mode "j'ai voulu faire dans le même goût feat. Yelle, mais heu... fail".
Et en bonus, le court-métrage qui a probablement bien influencé les gars de chez Arthur par d'autres gars, mais en T-shirt. Le chef d'oeuvre "Pas facile d'être Sid Marcus".
Pas facile d'être Sid Marcus
envoyé par LesGarsEnT-shirt
via Le patch