Nexence, leader de solutions innovantes dans le marketing mobile, renforce sa présence en région avec l’ouverture de son bureau commercial à Sophia-Antipolis. Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement de Nexence dont l’objectif principal est de proposer aux clients régionaux des solutions adaptées à leurs besoins.
La société a choisi de s’installer au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis dans le centre d’affaires du World Trade Center. Le choix de cette région s’inscrit dans la politique de proximité que souhaite mener Nexence auprès de ses clients et de ses partenaires technologiques. Nexence renforce sa position régionale, bénéficiant de la situation idéale de Sophia-Antipolis dans le secteur des télécommunications et des technologies de l’information. La présence du pôle de Solutions Communicantes Sécurisées qui a son siège dans la technopole, constitue un autre atout.
Sur toute la zone PACA, la mission de Stéphane CHARPENTIER – Directeur d’Agence Nexence PACA - consistera à renforcer la relation avec les acteurs économiques locaux, démarcher de nouveaux clients et assurer la présence pérenne de Nexence dans le Sud de la France. Cette première étape inclut aussi une approche des marchés italiens et monégasques.
«Cette implantation confirme le développement de Nexence ainsi que sa volonté d’affirmer sa position de leader du Marketing Mobile, plus particulièrement dans le secteur du Mobile Tourisme. Les applications développées par Nexence autour du Code Barre 2D et du Bluetooth représentent une réelle avancée dans ces domaines et les dernières réalisations ont démontré la maturité du marché et des technologies» déclare Stéphane CHARPENTIER.
Nexence, éditeur des solutions TagManager, Bluetooth Manager et TactiBox, accompagne les entreprises dans leur stratégie de marketing mobile ; elle propose le développement complet de sites mobiles multi-formats et d’applications iPhone & Android.
Source : www.nexence.com - 03/06/2009