Il va très certainement en ravaler la «banane» qu’il arborait depuis sa prétendue «victoire» aux élections européennes (28 % de 40 % de l’électorat, c’est loin d’être un plébiscite !) et il devrait plutôt être aussi furax que l’automne dernier quand avant et après l’élection présidentielle américaine Obama lui ravit complètement la vedette. Ira-t-il jusqu’à engueuler les journalistes, menacer de les virer voire les faire saquer ? Il en est tout à fait capable.
Cela a commencé ce matin un peu après minuit. Une alerte LCI : Michael Jackson victime d’une crise cardiaque. En ce moment, retour des insomnies, je travaille surtout la nuit et beaucoup moins le jour. Vers 2 heures, je retourne sur ma boite. Alerte du Figaro : Michael Jackson est mort d’une crise cardiaque.
Je n’ai pas mis la radio ce matin, et encore moins la télé, pour ce que je la regarde ! J’imagine que l’on ne parle que de cela. C’est gonflant, ces médias qui se jettent comme des meurt-de-faim sur les mêmes infos. En boucle. Ils feraient mieux de plus se pencher sur «scandale à Karachi» !