Paru le 2009-06-26 12:55:00
Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque. La question est maintenant de savoir ce qui a provoqué cet arrêt cardiaque.
Michael Jackson a été victime d’une crise cardiaque. Sa famille s’en tient à cette version et attend les résultats de l’autopsie pour avoir des certitudes. Ces résultats devraient être connus dans l’après-midi.
Michael Jackson était un grand consommateur de médicaments, et selon certaines sources, dont un avocat de sa famille, Brian Oxman, c’est à cause de ces médicaments que le chanteur est mort. Le Figaro rapporte ainsi ses propos : la mort de Michael Jackson « n'est pas quelque chose d'inattendu (...) à cause des médicaments qu'il prenait ».
Quant à son ancien manager, Tarak Ben Ammar, il précise que le chanteur « était un hypocondriaque et on ne savait jamais vraiment s'il était malade car il était entouré de médecins charlatans qui vivaient de cette maladie, qui lui facturaient des milliers et des milliers de dollars de médicaments, de vitamines... ». Selon lui, Michael Jackson est mort « d'une crise cardiaque parce qu'il prenait toutes sortes de médicaments ».
Le décès du chanteur pose donc plusieurs questions auxquelles nous n’avons pas encore de réponses.