Paru le 2009-06-26 15:29:00
Cheryl Cole vient d’être élue femme la plus sexy du monde par le magazine anglais FHM et ce n’est pas pour rien. Mais elle est prête à dépenser beaucoup d’argent pour rester parfaite et fait régulièrement appel à toute une équipe de professionnels.
Cheryl Cole n’est pas si jolie naturellement. Pour garder son image, elle passe beaucoup de temps… et dépense beaucoup d’argent. Une source a révélé : “Cheryl est la personne la plus ambitieuse que je connais. Elle dépense beaucoup d’argent pour être la mieux possible, mais ce n’est pas de la vanité, c’est pour réussir du mieux qu’elle peut. Elle voit ça comme un investissement, quelque chose dont elle a besoin pour que sa carrière marche”.
La chanteuse n’hésite donc pas à dépenser des sommes impressionnantes pour rester au top. Elle paye sa styliste 35 000 euros, et dépense 10 000 euros par an pour ses cheveux, 14 000 pour une diététicienne privée. Évidement, elle fait tout pour garder la ligne et ses entrainements personnels lui coûtent 5 000 euros. Et elle s’entraine sur un équipement à 42 000 euros.
Même si la facture est salée, Cheryl Cole, qui est mariée au footballeur Ashley Cole, pense que ça l’aide à faire face à la pression de la gloire : “Cheryl sait qu’elle vit une vie incroyablement privilégiée, alors elle veut être la meilleure possible. Elle a peur de paraître autre chose que parfaite. Elle sait que c’est difficile de la comprendre, ou de comprendre la pression qu’elle subit”, a ajouté la source au Closer anglais.