Paru le 2009-06-26 12:04:00
Orlando, États-Unis - Une famille est rentrée chez elle après des vacances pour découvrir que des cambrioleurs s'étaient fait passer pour des déménageurs et avaient complètement vidé leur maison.
Andrew et Roxanne Lamb sont rentrés de deux semaines de vacances en Écosse avec leurs deux enfants et ont réalisé à leur retour que tous leurs meubles avaient disparu. Étrangement, juste une table avait été laissée. Les voleurs, qui ont agi dans la journée, ont également emporté tous les appareils électroménagers, les vêtements, les jouets des enfants et même la nourriture dans les placards. Les voisins n'ont pas suspecté un cambriolage puisque les voleurs étaient vêtus comme des déménageurs. La police tend à penser que les voleurs pourraient effectivement être des déménageurs car le travail aurait été fait très proprement.
"Nous avons toute notre vie ici, enfin nous avions, maintenant nous n'avons rien, absolument rien" déclare M. Lamb. "Il ne reste plus rien dans la maison. Ça me rend vraiment furieuse car ils s'en sont pris à une famille et c'est mal" ajoute sa femme. La famille s'est installée à l'hôtel durant l'enquête policière.