Magazine Autres sports

Une savoureuse anecdote sur Elvis Grbac.

Publié le 26 juin 2009 par Sixverges
Une savoureuse anecdote sur Elvis Grbac.L’ancien quart-arrière des Chiefs était quasiment l’athlète le plus sexy au monde en 1998.
Voici une très bonne histoire relatée par l’auteur et journaliste Jeff Pearlman. Celui-ci travaillait pour Sports Illustrated en 98 et quand venait le temps de monter le numéro sur les hommes les plus sexy, les gens de la revue People demandait souvent des conseils au staff de SI pour nommer l’athlète le plus sexy.
Cette année-là les artisans du People ont décidé de ne pas demander conseil aux gens de SI, arrêtant leur choix sur Rich Gannon, quart-arrière des Chiefs. Rich était un bon choix, répondant aux critères du «beau brummel».Une savoureuse anecdote sur Elvis Grbac.Cela dit, ne connaissant rien aux sports, les Peoples sont allés chercher «le quart-arrière des Chiefs» et sont revenus avec… Elvis Grbac.
L’ami Elvis était nettement moins beau que Gannon et les éditeurs ont été mystifiés de voir que ce gars-là était leur «athlète le plus sexy». Ils n’ont cependant pas eu le cœur de dire au pauvre Grbac qu’ils s’étaient trompés, celui-ci est donc devenu l’athlète le plus sexy de 1998 malgré sa drôle de face. Ils terminent l’article en disant que c’est sa personnalité qui le rend sexy, ça en dit long…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines