Magazine

Glop / Pas glop spécial diner en tête à tête

Publié le 26 juin 2009 par Chocoladdict

diner_gastronomique

Glop : ce soir, grâce à mon amoureux et à sa chance au jeu, nous nous offrons notre premier restaurant gastronomique avec superbe vue sur Lyon et menu qui fait saliver rien qu'à sa lecture...j'espère juste que mon appétit va suivre car je suis du genre vite rassasiée dans mon état actuel. C'était où, ce qu'on a mangé, si on a aimé, si ce n'était pas trop prout-prout, je vous raconte tout dès lundi (et si j'ose, je mettrai peut-être en ligne quelques photos)

Pas glop : Desperate Housewife c'est fini pour cette saison, il va falloir patienter pendant au moins un an et demi avant de savoir qui Mike épouse (Suzan ou Catherine ?...celles qui savent déjà se taisent ! )...mes jeudis soirs vont me paraître un peu vides...

Pas glop : l'organisation des concours et moi, cela fait deux ! Après avoir donné la réponse à la question lors d'un premier concours, le paquet envoyé à la Pestouille gagnante du jeu des ressemblances n'est jamais arrivé à destination. Pire il m'est revenu, en mille morceaux, avec un élément comestible qui s'était cassé et sentait mauvais suite à sa longue pérégrination (plus de 15 jours)! J'ai donc réexpédier un autre colis avec un contenu différent en espérant que cette fois il arrive intact à destination. Vous croyez qu'il faut que je persévère dans le rôle de GO de concours?

Pas glop : j'ai appris cette semaine que la crèche actuelle de mon fils (qui est tout simplement géniale à tous points de vue) ne pourra pas garder une place pour numéro 2 car la rentrée ne peut pas se faire en cours d'année...en clair il faut prévoir la naissance en mai-juin sinon c'est mort ! ....je me demande dans quelle mesure nous avons des chances de trouver une nounou géniale en décembre ou janvier, les meilleures ayant sûrement leur planning de boucler à partir de septembre (en toute franchise, qu'en penses-tu Ratounette? Véro?)...bref la galère de la garde d'enfants recommence...

Glop : voilà le genre de trucs qui me fait rire, l'excuse dopage la plus bidon jamais inventée. En 1998, Dennis Mitchell contrôlé positif avec un taux élevé de testostérone trop élevé, confie avoir bu la veille du contrôle 5 bouteilles de bière et fait au moins 4 fois l'amour à sa femme dont c'était l'anniversaire )

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte