Magazine Culture

Eric McCormack et Tom Cavanagh dans une agence de pub

Publié le 27 septembre 2007 par Nick

Eric McCormackEric McCormack (Will & Grace, cf photo) et Tom Cavanagh (Ed) ont été engagés pour jouer les deux rôle principaux de Truth in Advertising, une nouvelle série dramatique en préparation pour TNT, se déroulant dans une puissante agence de pub à Chicago.

McCormack jouera le rôle de Mason McGuire, un exécutif doué pour la gestion de l’entreprise qui se voit contre toute attente promu comme directeur de la création. Le personnage de Cavanagh, Conner, est décrit comme plus sensible et plus tournée vers le côté créatif.

La série envisagerait d’inclure des publicités à l’intérieur de la série qui ferait partie intégrante de l’histoire mais qui serait également une opportunité pour une nouvelle sorte de “placements de produits”.

Greer Shepard et Michael M. Robin (The Closer, Nip/Tuck) produisent, ce dernier devrait réaliser le pilote, et les auteurs de The Closer, Hunt Baldwin et John Coveny, s’occuperont de l’écriture.

(source : Hollywood Reporter)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte