Les non-sudistes vont hurler au scandale, mais qu’importe! Ce post s’adresse uniquement à mes compatriotes azuréens. Et le contenu est assez simple : ce vendredi 26 juin, pour terminer en beauté leur tournée française, les représentants de la compile DIESEL:U:MUSIC - EDGES, j’ai nommé Breakbot et les Gentlemen Drivers, posent leurs platines à Marseille! Et le plus beau, c’est que ça se passe à partir de 21h à 2H à “La Dame Noir” (30 place Notre Dame du Mont MARSEILLE) puis à partir de 2h au Club “Le Passe Temps” (6, rue Fortia Marseille), et surtout que c’est GRATUIT!!!
Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour passer un bonne soirée : http://www.facebook.com/event.php?eid=91369461763
Et je vous rappelle que le compile en question est sortie le 15 juin, et que franchement, c’est du très très lourd. Le mot parfait serait même “Massif”, à l’image de ce titre de SPA. Quel kick monumental! Au moins aussi bon que la théorie du chaos revue et corrigée par Mondkopf. On aime, on achète ici!
SPA - Piano Magic 224 kbps - “Alt“">
">
" target="_blank">Mondkopf - Chaos Is Mine 224 kbps - “Alt“