Je sais que je vous apprendrais rien en vous annonçant que le roi de la Pop est mort hier à 14h26 (23h26 à Paris) dans un hôpital de Los Angeles, mais il me semblait logique, en tant que blogueur d’écrire un petit article pour celui qui fut l’une des plus grande star mondiale.
Une star est morte, une légende est née…
C’est ce matin, en allumant la télé que j’ai appris malheureusement que Bambi, comme les gens aimaient à l’appeler, le décès de Michaël Jackson à l’age de 50 ans des suites d’un arrêt cardiaque à son domicile de Holmby Hills.
Si un jour ma fille me demandait de résumer Michaël Jackson en quelques mots, voici ce que je lui dirais :
- Billy Jean
- Moonwalk
- Le clip Thriller
- You are not alone
- Des millions d’albulms
- Moonwalker (le film)
- Sa voix
- Ses costumes
L’après Michaël Jackson
Maintenant, apprêtez-vous à voir débarquer des milliers, voir même des millions de documentaires sur les chaînes de télévision, des albums Best Of en mémoire au King of Pop, des articles (comme celui que vous lisez en ce moment) sur les blogs et des sites en sa mémoire.
Terminons avec le clip le plus cher de son époque, Thriller :
Rest in Peace…
Article original écrit par Cédric, administrateur sur Autour du Web. ATTENTION : aucune reproduction n'est autorisée sans l'accord de l'auteur. Si vous lisez cet article sur un autre site qu'Autour du Web, merci de me le signaler en cliquant ici.
Le roi de la Pop Buzz, Michaël Jackson est mort !