Marketing Twilight : mettez Stephenie Meyer échec et mat
Publié le 26 juin 2009 par Actualitté
Dame blanche prend pion rouge ? Sur l'échiquier éditorial, voilà bien une société qui a su placer ses pièces pour attirer le public. En effet, Barnes & Nobel, toujours en quête d'argent vient de sortir un coffret pour le moins inattendu.
Alors que Stephenie Meyer s'expliquait de la présence d'une tulipe sur la couverture de
New Moon, ou plutôt ne se l'expliquait justement pas, la couverture de
Breaking Dawn (alias Révélation en français) a motivé le libraire en rappelant les dignes heures de Karpov contre Kasparov, qui en novembre 85... enfin, c'est une autre histoire.
Disponible pour 49,95 $ en cas d'achat en ligne, ce jeu d'échec ne fera pas revivre les aventures de
Bella et Edward, mais pourrait prolonger l'affrontement entre nobles sentiments et... ce que vous voudrez.
Quoique pas vraiment, puisqu'il ne s'agit que d'acheter les deux pièces, d'une taille de 23 cm pour la dame et 17,5 cm pour le pion.
À vous les studios !
<a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">Comparer les prix de Livres</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.