Mais que vient faire Jean-Marie BOCKEL dans cette affaire ?
Bonne question mes ami"e"s, c'est la même que je me posais ce matin en me levant du pied gauche ...
Michael JACKSON est mort , c'est triste ! surtout pour tous les fans d'égyptologies et autres peuples du soleil car avoir sous la main un spécimen de momie encore en état plus de 2 000 ans après la fin de l'empire c'était inespéré !
La radio crashe du Beat it et je ne peux m'empêcher de faire taper mes mains sur la table pour suivre le rythme, simple écart à un fanatisme assumé pour le nain de Minnéapolis Prince lui-même .
D'autres sont encore plus triste, je pense au king of vidéo de la blogO qui avait en projet une collaboration et une Kproduction avec lui (à la demande de MJ)
Je pense aussi à mon ami Olivier qui lui a aussi une pensée pour l'autre célébrité de la journée.
Profitons de l'occasion pour passer un coucou à mes amies, Martine, Cécile, Steph, Marie-Georges, Romy, Miel, Cléo, France, Zoridae, Catherine, Etc .
Le point 1 ... est fait ... le point 2 ... est fait ... passons au point 3 et partageons mon avis !
En cette nuit apocalyptique, l'orage étreint Mulhouse , les éclairs déchirent la nuit, le tonnerre gronde ... la pluie frappe, en cette nuit , loin d'ici ... "Oh my god Michael is dead !"
Ici à Mulhouse, heu non à Paris, place Vendôme ... un homme seul ... pleure !
C'est l'histoire d'un maitre qui perd son élève à des milliers de kilomètres la force a vacillé le padawan c'est éteint ... la boucle est bouclée, le rôti est ficelé ... la momie sera bandeletée .
Il lui avait donné tout son talent et son célèbre pas de danse car dans sa jeunesse JM bi avait été prof de danse à la Jackon'sacadémy's avant de passer à la célèbre police académy ... la preuve :
Jean-Marie BOCKEL valse avec Mulhouse
envoyé par ericcitoyen. -
Aujourd'hui , comme un signe divin, le soleil est revenu sur Mulhouse, la République est sauvée, l'économie repart, le moral est bon, les filles sont belles ... allons à la plage ...
A bientôt
Bésitos à toutes et tous
PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !