Depuis la mort de Michael Jackson dans la nuit de jeudi à vendredi, la plupart des stars réagissent petit à petit via Twitter, Facebook ou encore Wikipedia et voilà celles de Céline Dion, Madonna, Quincy Jones, Justin Timberlake ou Philippe Manoeuvre ...
Céline Dion : "Je suis dévastée. (...) Je suis persuadée qu’il souffrait énormément ... C’est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C’est une grande pression, (...) qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché".
Madonna : "Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après avoir appris la triste nouvelle" ... "c'était mon rival, mais un ami avant tout et surtout un génie."
Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley : "Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais."
Quincy Jones : "Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère".
Justin Timberlake : "Je suis profondément attristé par la mort de Michael ... Michael a été une inspiration pour de multiples générations, et je chérirai toujours les moments que j'ai partagés avec lui sur scène, et toute les choses que j'ai apprises avec lui à propos de la musique".
Philippe Manoeuvre : "Je suis dans l'incrédulité la plus totale, comme si on arrachait une part de nous-mêmes, comme s'il était dans nos gênes (…) Il y a eu des concerts fabuleux en France de grands moments d’enthousiasme. C’était un prestigieux personnage de l’entertainment (…) Cela me rappelle la mort d’Elvis Presley. Il va y avoir des hommages, des commémorations. Il va vraiment nous manquer".