Régime Steak Frites !

Par Audraygaillard

L’autre jour, mon attaché de presse et moi-même avions booké un déj avec une copine-journaliste qui nous avait fixé l’ambitieux objectif de -4 kg en un mois !!! La folle ! Déjà moi les régimes, j’aime ! J’aime la glace, le pinard, le champ’, deux morceaux de sucres dans chacune des mes 4 tasses de thé journalières… Bref, c’était plutôt mal barré. Nous voilà donc à l’attendre, sirotant un coca light (Que je bois d’ordinaire … Light, eh oui, nobody’s perfect !) Bref, nous attendons la « miss -4 kg »… Elle arrive… Sublime ! – 4 kg sans hésiter, bronzée, (vive les vacances à Punta Cana !) épanouie… Et tout ça en un mois, à peine ! (Le dernier déj datant du mois de mai) …

Tu as un amant ?
Non !
T’as eu la tourista à Punta Cana ?
Non !

Bon…

Dépitées, nous regardons le menu…
Je commande un nouveau Coca Light, en silence dis au revoir au Tiramisu (mon dessert préféré, snif !) bye-bye aussi les raviolis al pesto et bonjour la salade de légumes… heureusement c’est des antipasti, j’adore ça les antipasti, pas vous ? Anne (mon attaché de presse) fait de même et commande un coca triple light !
Laurence (la copine-journaliste-moins 4kg) hésite… Scrute la carte… Et opte pour un STEAK FRITES!!!!!

Heu… T’es vraiment sûre là ?

Oui, oui d’ailleurs vous devriez faire comme moi car vos antipasti là, c’est de la cellulite en bombe !

Quoi ? Comment ça de la cellulite en bombe ! Où t’as vu ça ?

Les filles, connaissez-vous la chrono-nutrition ? Je vous explique :

Gras le matin (fromage) …
Dense à midi (viande à midi + légumineuse)…
Sucré à 17 h (fruits frais, secs, etc)…
Léger le soir (Poisson et légumes)…

Et voilà le résultat, j’ai perdu plus de 4 kilos sans régime. Les protéines (200 gr/ pour la viande ou le poisson) coupent la faim et te façonnent une silhouette aux muscles bien nourris. Génial non !

Heu… Oui en effet, t’es sûre que t’as pas un amant ? Car qd même, ya pas mieux comme régime ! Testé est approuvé par plusieurs copines (un jour j’vous raconterai) !

Eh non, pas d’amant (mais son nez s’allonge, je ne la crois pas !) juste la chrono-nutrition !

Bon ben, vu que je suis une épouse honorable, respectable (et que mon nez à moi ne s’allonge même pas qd je vous écris ça), allez va, je suis piquée par la curiosité et l’envie d’avoir une silhouette de rêve à la playa cet été : va pour un régime chrono-nutritif !

Et vous, régime ou pas régime ?

Allez, demain, si vous êtes sages, je vous poste, par éléments (Feu – Terre – Air – Eau) la liste de vos nutriments magiques ! Comme ça on sera toutes des bombes cet été à la plage !