PCinpact nous révèle aujourd’hui que Frédéric Lefèbvre va bien perdre son poste de député. Et oui car, saches, cher internautes, que personne n’a jamais élu Frédéric Lefèbvre, il était juste de passage au parlement, en simple bouche trou. En soit c’est plutôt une bonne nouvelle… mais écologie oblige, il va falloir le recycler… et là FEAR !
On commençait déjà à s’inquiéter de voir les artisans de la claque d’HADOPI rester en fonction, personne n’ayant semblé avoir demandé à Christine de faire le ménage dans son équipe ou dans son cabinet. Son cabinet s’est notamment illustré en violant la correspondance privée d’un salarié de TF1 viré pour l’occasion ou en communicant à l’AFP que les opposants à l’HADOPI c’était « 5 gus dans un garage qui envoyaient des mails à la chaine en fabricant des ip» … on en a encore la larme à l’oeil.
Le rapporteur Franck Riester et le conseiller un peu spécial Olivier Henrard, the wifi killer resteraient donc en place.
Devinez qui va rejoindre Franck Riester, Olivier Henrard et Frédéric Mittérand ?
Et oui ! Frédéric Lefèbvre !
Comme tout le monde le sait, Frédéric Lefèbvre est un expert reconnu sur toutes ces questions, surtout dés que ça devient technique, vu qu’il installait des serveurs avec son frère dans les caves du 18e. Et comme vous le savez peut être un peu moins, traiter avec les Lobby, c’est une véritable vocation pour Frédéric Lefèbvre, mais d’habitude, il les a comme client.
Les experts s’inquiètent à juste titre de la mémoire à court terme de Frédéric Lefèbvre, il ne faudrait p)as qu’il en vienne à oublier le parcours chaotique du texte dont il hérite.
On retiendra de Frédéric Lefèbvre qu’il était un cador du net jusqu’à sa version 0.9
De s’être fait jeter par tout le monde sur ses projets de lois tous plsu débiles les uns que les autres comme le télé-travail des personnes en arrêt maladie ou des femmes enceintes
Donc voilà, on pourrait vous jouer du violon en pleurant son départ … mais non, en fait là ouù on va vraiment pleurer, c’est quand Frédéric Lefèbvre se verra confier la labellisation des sites web et leur censure par le CSA comme tout porte à le croire… Frédéric Lefèbvre pourrait être nommé secrétaire d’Etat de Frédéric Mitterrand.
Christine, quand on quitte un lieu, on évite de laisser la poussière sous le tapis !