L’animateur de Télématin (sur France 2), William Leymergie est dans de beaux draps !
Une main courante a été déposée au commissariat par un chroniqueur de l’émission Télématin contre William Leymergie qui, lors d’un incident dans le bureau de la production, aurait tenté de l’étrangler.
William Leymergie a été reçu hier par Philippe Baudillon le DG de France 2 afin de comprendre ce qui s’était passé.
Selon JeanMarcMorandini.com, le Directeur Général de France 2 va continuer à recevoir aujourd’hui les différents protagonistes de cet incident qui a opposé William Leymergie et le chroniqueur Jean Philippe Viaud.
Toujours selon JeanMarcMorandini.com, la direction de France 2 va annoncer, ce soir ou demain matin, la suspension d’antenne de William Leymergie, pour une durée d’une semaine.
En outre, le chroniqueur Jean-Philippe Viaud pourrait également être suspendu si, comme l’affirment certains, il aurait insulté William Leymergie avant que celui-ci n’en vienne aux mains.
Ce matin, dans le Parisien, d’autres syndicalistes réagissent. « Ça n’est plus possible, juge Luc Deleglise, délégué CGT de France 2. Si les faits sont avérés, quel que soit le salarié, des comportements de cette nature méritent une sanction. Ce n’est pas la première fois, malheureusement. Il y a déjà eu de nombreux cas avec cet animateur. »
Le SNJ partage l’analyse : “Cela fait des années qu’on a des plaintes, que des salariés arrivent dans nos bureaux en pleurs, qu’ils subissent des pressions”, analyse Maryse Richard. Cet homme devient excessivement violent. Il n’est pas digne du service public car l’image qu’il en donne est proprement scandaleuse. »
ďťż
LES COMMENTAIRES (14)
posté le 10 octobre à 11:14
Moi, je trouve l'émission hypersympa et j'adore sans retenu et je ne voudrais pas qu'elle s'arrête pour des querelles internes. Je ne peux pas porter de jugement sur ce qui s'est passé.
posté le 09 octobre à 20:02
2 MANGES MERDE ET SA PU SUR FRANCE 2
posté le 09 octobre à 09:17
Comme quoi à la télé, tout est faux même la sympathie apparente des animateurs.
posté le 08 octobre à 23:31
R.A.B. Je trouve formidable les réactions des gens. Comment peut on donner un avis lorsqu'on n'était pas présent au moment des faits. On connaît l'histoire des "on dit" ou rumeurs. Vos réations sont de la zoubia et pure spéculation. Chacun raconte sa vie, la haine ne fait pas avancer l'homme.
posté le 08 octobre à 19:30
ça va mal finir willi va cogner je le sens
posté le 08 octobre à 19:29
he c est pour rigoler
posté le 08 octobre à 19:29
vazy casse lui la gueulle a ce pd
posté le 08 octobre à 00:17
On sent bien que c'est un con ce gars avec l'équipe, les chroniqueurs rient et font des courbettes obligatoires ce qui donnent un faux climat de détente où tout le monde semble sur les nerfs et coincé, ils en ont peur de se lâcher. Y'a qu'à voir la différence quand c'est Beccaro qui anime, l'émission est 10 fois plus agréable à regarder parce que les chrnoniqueurs sont meilleurs ! Lemergie nous fait du Jacques Martin "bienvenue dans mon émission"... et c'est le dictateur du matin, d'ailleurs un représentant de la CGT invité au journal matinal ne s'était pas fait prier pour faire remarquer que beaucoup de personnes de l'équipe se plaignaient de l'attitude de ce mauvais gars.
posté le 05 octobre à 18:56
William à force de sortir de tes gonds tu as pris la porte.
posté le 01 octobre à 17:27
Ces histoires internent m'indiffèrent l'émission de William Leymergie et son équipe c'est du bonheur pour toute la journée .Je rencontre souvent ce dernier dans les restaurants Deauvillais où il est particulièrement apprécié par les commerçants et la population pour son affabilité sa bonne humeur sympathique et sa modestie et j'imagine que s'il est sorti de ses gonds ce qui peut arriver à tout le monde c'est vraiment parce que ses collaborateurs ont été trop loin ! Il a tout mon soutien et mon admiration san bornes et je souhaite longue vie à Télématin